Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Transference, un thriller psychologique pensé pour la VR

Publié le
L'expérience VR Transference d'Ubisoft a été dévoilé à l'E3 2017.

Dévoilé dans le cadre de la conférence E3 2017 d'Ubisoft, Transference est un thriller en réalité virtuelle produit par FunHouse (Ubisoft Montréal) et SpectreVision, le studio d'Elijah Wood.

Prévu pour le printemps 2018 sur sur PS4 (PlayStation VR), PC (HTC Vive, Oculus Rift) et Xbox One, Transference va plonger les joueurs dans une expérience digitale où ils devront repousser les limites du thriller techno-psychologique et échapper à un véritable dédale d’énigmes qui cache une vérité corrompue.

Tout en explorant et résolvant les mystères de la maison, les joueurs croiseront le chemin d’une famille dont chaque membre a sa propre histoire et une perception unique des événements enfouis dans sa mémoire. Chaque choix fait par le joueur aura des conséquences et influera sur le sort de la famille.

Le trailer de Transference pour l’E3 2017

Le jeu est un savant mélange de notre expérience propre dans la manière de raconter les histoires et Ubisoft a un don unique dans la création de mondes immersifs“, a déclaré Elijah Wood, directeur créatif de SpectreVision. “Nous rêvions de travailler sur de la VR avec Ubisoft et nous pensons que nous aurons un jeu magnifique et haletant qui marquera les joueurs bien après avoir posé leur casque.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform