Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Superhot est prévu sur PS4 en version classique et VR

Publié le
Superhot annoncé sur PS4 à l'E3 2017.

La Superhot Team a annoncé durant l'E3 2017 que le jeu de tir au ralenti Superhot va faire son arrivée d'ici cet été sur PS4 sous ses deux versions, à savoir classique et réalité virtuelle.

Si Superhot utilise les codes classiques du genre FPS, ce titre indépendant intègre une mécanique pour le moins originale où le cours du temps dans le jeu n’avance que lorsque le joueur effectue une action (“Time Moves Only When You Move”, le célèbre slogan promotionnel du jeu). Cela crée ainsi la possibilité pour le joueur d’analyser sa position en détail afin de décider quel serait le meilleur mouvement possible selon une situation donnée, qui évoluera instantanément en fonction des choix (une seule balle ennemie tue le joueur).

Réservé jusqu’ici aux joueurs sur PC et Xbox One, Superhot va enfin arriver sur PS4 durant l’été comme l’a fait savoir la Superhot Team à l’occasion de l’E3 2017 à Los Angeles. D’ailleurs en plus de la version de base, la mise à jour (75 niveaux, 26 environnements différents et plusieurs modes de jeu en arcade ou en défis) proposant le titre en VR sera également disponible et compatible avec le PlayStation VR (exclusivité Oculus Rift et HTC Vive par le passé). Un bundle avec ses deux versions de Superhot est en préparation.

Trailer Superhot pour l’E3 2017

Superhot place le joueur dans un environnement minimaliste, le but étant d’éliminer des ennemis voulant votre peau. Les armes prises par le joueur ont des munitions limitées, obligeant ce dernier à abattre sans cesse des ennemis pour continuer à avoir des munitions, ou à les tuer en combat à mains nues.

Crédits Photos : Superhot Team
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform