Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Starlink Battle for Atlas, une nouvelle licence avec des vaisseaux spatiaux et des jouets-vidéo

Publié le
Starlink : Battle for Atlas a été dévoilé lors E3 2017.

Ubisoft a annoncé Starlink : Battle for Atlas durant sa conférence pour l'E3 2017. Ce nouveau titre de l'éditeur français va plonger les joueurs dans des aventures interplanétaires à bord de vaisseaux assemblés sur leur manette de jeu.

Alors que le toys to life ou jouet-vidéo, à la manière d’un Skylanders ou encore Disney Infinity, est entrain de mourir tout doucement, Ubisoft décidé de prendre un risque avec Starlink : Battle for Atlas en proposant aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux avec la technologie Smart Building. Chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

Dans Starlink : Battle for Atlas, les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont clés pour découvrir quel style de jeu leur correspond le mieux, tandis que le monde ouvert leur donne la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Ces derniers peuvent aussi également choisir de construire leur collection physiquement ou bien de manière numérique, toutes les pièces étant compatibles entre elles.

Le trailer de Starlink : Battle for Atlas pour l’E3 2017

Nous étions impatients de présenter Starlink : Battle for Atlas, le premier jeu entièrement créé par Ubisoft Toronto. Nous voulions combiner notre amour pour les figurines à collectionner avec une aventure épique en monde ouvert dans l’espace pour créer une expérience inédite adaptée à un public de tout âge“, indique Matt Rose, producer chez Ubisoft. “Notre équipe est à l’origine d’une innovation technologique et d’une nouvelle façon d’adapter le jeu instantanément pour relever tous les défis. Nous avons hâte de voir les combinaisons que réaliseront les joueurs et les solutions créatives qu’ils découvriront en explorant Atlas.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform