Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Sparc, une exclusivité temporaire sur PlayStation VR par CCP Games

Publié le
Sparc se dévoile à l'E3 2017.

Le studio CCP Games a dévoilé une simulation sportive en réalité virtuelle pour le PlayStation VR (exclusivité temporaire) ainsi que le HTC Vive et l'Oculus Rift durant la conférence E3 2017 de Sony.

A la croisée des chemins entre le jeu vidéo et le sport, Sparc permet aux joueurs de s’affronter en ligne en utilisant leurs Playstation Move et PlayStation VR pour viser et envoyer des projectiles à leur adversaire, tout en se protégeant des attaques ennemies en déviant, bloquant ou évitant les attaques adverses. Les amis comme les inconnus réunis grâce au matchmaking s’affrontent en 1 contre 1.

Les joueurs peuvent aussi admirer les exploits de leurs ennemis grâce à Courtside, la plateforme sociale gratuite dédiée au mode spectateur du jeu. Différents modes deux joueurs, des challenges solos et des modes d’entrainement attendent les plus modernes des sportifs, qui profiteront également d’options de personnalisation poussées, notamment au niveau de l’interface.

Sparc : le trailer de l’E3 2017

Nous explorons tous les aspects de la VR depuis plus de quatre ans et nous l’avons poussée vers de nouveaux territoires excitants“, déclare Hilmar Pétursson, CEO de CCP Games. “L’une de ces expérimentations a mené à cet incroyable système, qui semble être la première étape de la nouvelle génération d’expériences de réalité virtuelle. Je suis impatient de voir comment les joueurs réagissent à ce niveau d’innovation, d’autant que c’est notre première incursion en dehors de l’univers d’EVE.

Crédits Photos : CCP Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform