Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Skull & Bones, un jeu de combat naval en ligne pendant l’Âge d’or de la Piraterie

Publié le
Skull & Bones s'est dévoilé à l'E3 2017 lors de la conférence Ubisoft.

Ubisoft a dévoilé un jeu de pirates "totalement inédit" (ce dernier reprend tout de même de nombreuses bases venant d'Assassin's Creed IV : Black Flag) durant sa conférence pour l'E3 2017.

Développé par Ubisoft Singapour, Skull & Bones emmène les joueurs sur les eaux agitées d’un océan ouvert, multijoueur et systémique, qui réagit à leurs actions et évolue pour continuellement mettre leurs talents à l’épreuve. Les joueurs pourront construire leur propre flotte de navires et utiliser les options de personnalisation très poussées pour adapter chacun d’entre eux aux différentes conditions de combat auxquelles ils peuvent faire face.

Tirant parti de l’expertise du studio sur le gameplay naval, cette nouvelle production inclut un système de gestion du vent innovant qui, une fois maîtrisé, offre aux joueurs de grandes opportunités tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires.

Le trailer de Skull & Bones à l’E3 2017

Skull & Bones est le jeu que nous avons toujours rêvé de développer, et cela depuis nos toutes premières sorties en mer et nos premiers chants marins. Nous avons hâte de partager notre vision ici à l’E3 2017“, raconte Justin Farren, directeur créatif chez Ubisoft. “Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que Skull & Bones offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform