Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Madden NFL 18 s’offre un mode carrière scénarisé

Publié le
Un mode histoire pour Madden NFL 18.

Electronic Arts a dévoilé un mode scénarisé pour Madden NFL 18 avec un acteur oscarisé durant sa conférence pour l'E3 2017.

Après la licence FIFA, l’éditeur Electronic Arts s’attaque désormais à la licence Madden NFL pour la création d’un mode histoire à la manière de celui mettant en avant la carrière de Alex Hunter dans sa simulation de football. Dans ce fameux mode carrière scénarisé, qui est surnommé Longshot, les joueurs vont suivre l’histoire de Devin Wade, un étudiant à l’Université du Texas qui veut figurer dans le NFL Draft Day.

Mais pour y arriver, il va devoir faire ses preuves lors des sélections et s’imposer comme un jeune crack. Le jeune Devin Wade pourra compter sur le soutien de son père Cutter, joué par Mahershala Ali, comédien oscarisé pour son rôle dans Moonlight, son meilleur ami Colt Cruise incarné par Scott Porter, et enfin son entraîneur, Dan Marino, qui jouera son propre rôle.

Le mode histoire de Madden NFL 18 se montre en vidéo à l’E3 2017

La sortie du prochain jeu de football américain d’Electronic Arts est prévue pour le 25 août prochain sur PS4 et Xbox One.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform