Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Link s’invite dans la version Nintendo Switch de Skyrim

Publié le
Link dans Skyrim sur Nintendo Switch, la surprise de la conférence Bethesda de l'E3 2017.

Bethesda a dévoilé durant sa conférence pour l'E3 2017 une vidéo inédite de la version Nintendo Switch de Skyrim avec Link de la licence Zelda.

Skyrim sur Nintendo Switch sera compatible avec les amiibo de la licence Zelda dont Link Archer qui permettra aux joueurs de débloquer un coffre contenant l’attirail complet du célèbre Link et pour les autres, il est fort possible d’avoir le droit à des potions ou encore des munitions, comme par exemple des flèches. La vidéo de l’éditeur Bethesda concernant la version Switch de Skyrim durant sa conférence pour l’E3 2017 a également mis en avant les commandes de jeu avec le Motion Control.

Pour mémoire, le jeu met le joueur dans la peau d’un nouveau venu dans la contrée de Bordeciel, alors déchirée par une guerre civile qu’une invasion de dragons belliqueux ne fait qu’empirer. Le personnage interprété s’avère en fait être le seul “enfant de dragon” ayant découvert son pouvoir, seul être capable d’affronter les conflits qui ravagent le pays et de rétablir la paix. Pour l’anecdote, c’est le cinquième opus de la série de jeux The Elder Scrolls, après Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion.

Skyrim sur Nintendo Switch : la vidéo de l’E3 2017

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform