Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Kingdom Come Deliverance s’offre un teaser avant le salon américain

Publié le
Un teaser de Kingdom Come : Deliverance avant l'E3 2017.

Avant le début de l'E3 2017, Warhorse Studios (fondé par Daniel Vávra, créateur de Mafia 2, et Martin Klíma) dévoile un teaser pour Kingdom Come : Deliverance dans le but de donner un premier aperçu de ce RPG médiéval réaliste.

Issu d’une campagne de financement participatif via la plateforme Kickstarter ayant réuni plus d’un million d’euros, Kingdom Come : Deliverance se présente comme un RPG à la première personne en monde ouvert plongeant les joueurs dans une aventure épique dans le Saint-Empire Romain où il sera possible d’explorer des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages prospères ainsi que d’innombrables autres arrangements réalistes dans la Bohême médiévale.

Dans ce titre, il faudra accomplir des quêtes et faire des choix qui pèseront sur le cours des événements. Alors que l’E3 2017 approche et qu’une annonce doit se faire durant l’événement américain, le studio Warhorse a décidé de dévoiler un teaser pour Kingdom Come : Deliverance proposant une vue panoramique des paysages, des villages et des châteaux que les joueurs pourront voir durant leur aventure.

Le teaser de Kingdom Come : Deliverance avant l’E3 2017

Crédits Photos : Warhorse Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform