Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Johnny Gat est de retour dans Agents of Mayhem

Publié le
Johny Gat de Saints Row débarque dans Agents of Mayhem.

L'incontournable personnage de la licence Saints Row, à savoir Johnny Gat, sera disponible dès la sortie d'Agents of Mayhem sur PS4, Xbox One et PC comme treizième agents pour les joueurs qui auront précommander la nouvelle production de Deep Silver Volition.

Adoré par les joueurs, Johnny Gat est un personnage qui apparaît dans tous les épisodes de la série Saints Row et qui est le protagoniste de Saints Row : Gat out of Hell aux côtés de Kinzie Kensington. Particularité de ce dernier, il se retrouve toujours blessé de façon critique dans tous les jeux de la licence du studio Deep Silver Volition, sauf dans Saints Row IV.

Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma. Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny découvre que l’essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S., sauf que Johnny déteste les robots… mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le Mayhem.

Le personnage Johnny Gat de Saints Row sera jouable dans Agents of Mayhem

Disponible exclusivement pour les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin et sur Steam, Johnny Gat sera le 13ème agents dans Agents of Mayhem sauf si certains ont décidé de privilégier la version digitale pour avoir Lazarus, un personnage totalement inédit qui est la fusion d’une femme et d’une machine. Bien qu’elle ait évolué bien au-delà de sa propre humanité, elle conserve beaucoup d’amour et de respect pour les êtres humains.

En plus de Lazarus, les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem sur la plateforme de téléchargement Steam, le Playstation Store ou encore le Marketplace Xbox, auront droit au pack de skins “Legal Action Pending” pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti, Daisy Red Card, Rama et Joule.

Crédits Photos : Deep Silver Volition
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform