E3 2017 : Amy Hennig explique l’absence du Star Wars de Visceral Games
Pour sa conférence de l'E3 2017, l'éditeur américain Electronic Arts n'a pas dévoilé de nouvelles informations concernant le jeu Star Wars développé par les équipes du studio Visceral Games.
En développement depuis plusieurs années sous la supervision de Jade Raymond (productrice) et Amy Henning (directrice créative et scénariste), mais officiellement confirmé l’année dernière avec une vidéo montrant seulement les coulisses du développement, le Star Wars à la Uncharted de Visceral Games n’était malheureusement pas de la partie pour la conférence d’Electronic Arts à l’occasion de l’E3 2017.
It’s #Battlefront2‘s year – very proud of our friends at DICE and Motive! We’re still hard at work on our game, though, have no fear… 🙂
— Amy Hennig (@amy_hennig) 10 juin 2017
Cette fameuse absence se justifie par le fait que l’éditeur américain EA a souhaité mettre principalement en avant Star Wars Battlefront et ne pas porter une certaine confusion pour les joueurs entre son titre multijoueur (mais qui aura désormais du solo) et son titre 100% action et solo. Amy Hennig a d’ailleurs répondu de la même façon a un internaute qui s’inquiétait sur la non présence de ce nouveau titre : “C’est l’année de Battlefront II. Nous sommes très fiers de nos amis chez DICE et Motive ! Nous continuons de travailler dur sur notre jeu, n’ayez pas de craintes…”