Clicky



Bons Plans

E3 2017 : A Way Out, une nouvelle licence jouable uniquement en coopération en local ou en ligne

Publié le
Hazelight a dévoilé l'après Brothers : A Tale of Two Sons avec A Way Out durant la conférence d'Electronic Arts dans le cadre de l'E3 2017.

Pendant la conférence d'Electronic Arts pour l'E3 2017, les créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons ont dévoilé A Way Out, un nouveau jeu d'infiltration misant exclusivement sur la coopération.

L’histoire de A Way Out du studio Hazelight commence en prison avec deux détenus, à savoir Léo et Vincent, qui ne se connaissent pas. Au fur et à mesure que leurs histoires individuelles avancent, les joueurs devront bâtir une relation de confiance, tout en faisant évader leurs personnages du centre de détention et en les confrontant au monde extérieur. Cette nouvelle expérience vidéoludique, en coopération uniquement, est conçue pour être jouée avec un ami, en local ou en ligne.

Pris dans une histoire captivante, Léo et Vincent vont vivre une aventure riche en émotions. Elle leur réservera des moments d’action mémorables que ces derniers devront affronter ensemble, à base de courses-poursuites, de déplacements incognito, de combats au corps à corps ou encore de nombreuses fusillades. Le jeu d’infiltration en coopération du programme EA Originals est prévu pour le début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

A Way Out se dévoile avec deux vidéos à l’E3 2017

Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant“, déclare Josef Fares, auteur et réalisateur au sein de Hazelight. “L’idée d’A Way Out m’est venue lorsqu’avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l’histoire, qui ne soit pas une simple expérience d’entrée/sortie. Nous n’avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l’histoire de ces deux personnages. Les joueurs seront immergés dans le jeu grâce à des passages fluides d’une expérience plein écran à des écrans divisés dans divers formats cinématiques. En se concentrant différemment sur les deux personnages, nous ouvrons un vaste champ de gameplay, et comme nous voulions éviter les répétitions, vous aurez l’occasion de les connaître dans des situations très variées.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform