Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Sega ne sera pas présent à Los Angeles

Publié le | Modifié le

L'éditeur Sega a décidé de faire l'impasse sur l'édition 2015 de l'E3 et préfère rester concentré sur sa restructuration.

La firme japonaise qui est censée être plus forte que toi (slogan de Sega) ne sera pas présente cette année à l’E3 2015, le plus grand salon des jeux vidéo se déroulant à Los Angeles.

En effet, les journalistes qui seront présents sur le salon américain ne pourront pas mettre les mains sur les prochaines productions de Sega puisqu’il n’y aura pas de stand, ni aucune borne de démonstrations. Néanmoins, il est prévu que des annonces soient faites d’ici la fin de l’année ou un peu avant…

Sega pas à l’E3 2015

Nos confrères de chez GameInformer sont formels : Sega ne sera pas présent à l’E3 2015. Mais pourquoi ? Parce que la société japonaise est actuellement en pleine restructuration et qu’elle préfère donc se laisser du temps pour envisager une présence au salon de l’E3.

“Au cours des prochains mois, SEGA of America se concentrera sur la restructuration et la délocalisation en Californie du Sud, et nous avons décidé de ne pas assister à l’E3 avec nos stands. Avec la plupart de nos gros titres que nous lancerons plus tard en 2015/2016, en particulier les titres AAA venant des studios Relic Entertainment, Sports Interactive et Creative Assembly, nous concentrons nos efforts pour certaines annonces importantes après notre réimplantation. Au lieu de cela, nous collaborerons avec nos différents partenaires d’affaires pour le show de l’E3 de cette année”.

La mort de Sega ? Non pas vraiment, mais un mythe de l’univers vidéoludique commence doucement à ne plus faire comme les autres. Espérons que les annonces a venir soient tout de même suffisamment intéressantes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform