Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Retro Studios sera présent à la conférence Nintendo

Publié le | Modifié le

Et si la conférence Nintendo de l'E3 2015 donnait lieu à l'annonce d'un nouveau Metroid Prime ? C'est en tout cas ce que les fans s'imaginent depuis l'annonce de la présence de Retro Studios, le studio texan à l'origine de la trilogie Metroid Prime.

Un simple tweet pour déclarer sa prétendue présence à l’E3 2015, et notamment la conférence Nintendo, pour que les internets s’embrasent au sujet d’une annonce d’un jeu.

En effet, Retro Studios, connu pour son travail sur Metroid Prime et les Donkey Kong Country Returns, a teasé sa présence au salon américain et voilà que plusieurs joueurs se mettent à croire à l’annonce d’un Metroid Prime 4 durant la conférence Nintendo de l’E3 2015.

Retro Studios à l’E3 2015

Ce tweet n’est pas anodin. Le studio américain avait déclaré dernièrement être sur le développement d’un projet depuis un bon moment sachant que le lien partagé par Retro Studios renvoi vers le site E3 2015 de Nintendo, qui donne naturellement rendez-vous le 16 juin prochain, date de la conférence du constructeur japonais.

Il est pratiquement prévisible que le studio annoncera un jeu dans le cadre de l’E3 2015 : Metroid Prime 4 ? nouveau Donkey Kong Country Returns ? nouvelle licence ? Impossible de le prédire à l’avance.

Rappelons que cette filiale de Nintendo avait annulé pas moins de quatre jeux à savoir Action Adventure, Car Combat : Thunder Rally, NFL Retro Football et Raven Blade en faveur de Metroid Prime. Il se pourrait que le studio se soit mis en tête de développer un de ces titres sur la Nintendo Wii U.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform