Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Quantum Break ne sera pas présent à la conférence Microsoft

Publié le

Remedy Entertainment a souhaité annoncer que Quantum Break sera malheureusement absent de l'E3 2015. Néanmoins, le studio finlandais promet qu'une nouvelle vidéo de gameplay de l'exclusivité Xbox One sera dévoilée durant la Gamescom 2015.

Suite à un récent report, Quantum Break est désormais prévu pour le premier semestre 2016, en exclusivité sur Xbox One, la console next-gen du constructeur américain Microsoft.

Si nous étions en droit d’attendre de nouvelles informations sur la prochaine production de Remedy Entertainment à l’E3 2015, pendant la conférence de la firme de Redmond, le studio basé en Finlande a déclaré que cela ne serait finalement pas le cas.

Quantum Break : rien à l’E3 2015

Une bien drôle de manière de fêter les 20 ans du studio finlandais en devant annoncer une mauvaise nouvelle. La lourde tâche est revenue à Sam Lake, directeur de la création au sein de Remedy Entertainment, qui explique être très enthousiaste à l’idée de dévoiler de nouvelles choses concernant Quantum Break, mais qu’il faudra encore attendre jusqu’à la Gamescom 2015, salon allemand où Sam Lake et ses équipes seront prêts à dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay concernant cette exclusivité Xbox One.

J’ai vraiment hâte de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé récemment dans les studios de Remedy. D’ailleurs, nous étions à la Gamescom l’année dernière avec Quantum Break et nous nous sommes bien amusés. Nous y serons une fois de plus cette année et nous diffuserons du contenu inédit.

Eviter les doublons avec la Gamescom

Une annonce surprenante, mais qui semble en accord avec les derniers propos de Phil Spencer concernant les futures annonces de Microsoft : le but est d’avoir deux conférences (E3 2015 et Gamescom 2015) qui n’annoncent pas les mêmes choses afin de ne pas combler les trous bêtement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform