Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Nintendo dévoile son programme en vidéo

Publié le | Modifié le

Envie de connaitre le programme de Nintendo pour l'E3 2015 ? Reggie Fils-Aimé, le PDG de Nintendo of America, a pensé à vous en concoctant une vidéo résumant tout ce qui se passera au Convention Center de Los Angeles.

Comme l’année dernière, Nintendo ne va pas se décider a reprendre le chemin des conférences pour l’édition 2015 de l’E3. En effet, le constructeur japonais tiendra encore fois une sorte de Nintendo Direct.

D’ailleurs, cet évènement, qui aura lieu à 18h chez nous, se déroulera en même temps que la conférence de l’éditeur Square Enix… Il faudra donc bien choisir son camp si vous êtes sur place ou alors devoir regarder les streams des conférences en même temps si vous êtes chez vous.

Le programme de Nintendo à l’E3 2015

Grosse surprise de cette édition 2015 de l’E3, Nintendo a eu la bonne idée de faire revenir le Nintendo World Championships, une compétition qui a eu lieu dans vingt-neuf villes à travers les États-Unis au cours des années 1990 et qui était basée sur la capacité du joueur à marquer un maximum de points, en trois matchs et sur trois jeux de la NES (Super Mario Bros, Rad Racer, et Tetris) dans un délai strict de 6 minutes et 21 secondes.

  • Samedi 14 juin – Nintendo World Championships 2015 au Nokia Theatre LA Live de Los Angeles
  • Mardi 16 juin à 9 heures du matin pour la côté ouest (18h en France) – Nintendo Digital Event
  • Mercredi 17 juin – Mario Maker en demo à Best Buy – June 17th (16h jusqu’à 21h)
  • Mario Maker en demo à Best Buy – June 20th (début d’après-midi jusqu’à 17h)
  • Nintendo Treehouse Live en direct du showfloor de l’E3 2015

Enfin, Nintendo a également décidé de reprendre sa conférence numérique Nintendo Treehouse durant l’E3 2015. Il s’agit en fait d’un livestream du stand du constructeur nippon permettant aux joueurs d’avoir un aperçu des nouveautés de ce dernier comme si vous y étiez.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform