Clicky



Bons Plans

E3 2015 : l’éditeur Square Enix va dévoiler un jeu mystère

Publié le

Square Enix et le site IGN vont tenir une fête à l'occasion de l'E3 2015 de Los Angeles pour y dévoiler un titre mystère qui devrait être le prochain Hitman du studio IO Interactive.

Cette année, l’éditeur japonais Square Enix revient à Los Angeles pour l’édition 2015 de l’E3 avec une conférence. Si des annonces sont évidemment attendues, un jeu surprise ne devrait pas être annoncé durant cet évènement.

En effet, IGN a fait comprendre qu’une fête va être organisée avec Square Enix pour dévoiler un jeu mystère. Si rien n’a été confirmé ou infirmé, tout porte à croire que cette fameuse surprise sera l’annonce du prochain Hitman.

Hitman 6 à l’E3 2015

En regardant attentivement l’invitation du site IGN et de Square Enix, il est possible de remarquer des similitudes entre la map en noir et blanc présente sur cette dernière et le fond du site officiel de la licence Hitman.

D’ailleurs, la présence de l’attendu Hitman 6 n’est pas vraiment impossible puisqu’une source de jeuxvideo.com annonce que le nouvel opus mettant en scène l’agent 47 sera de la partie avec une première bande-annonce et qu’une date de sortie sera notamment dévoilée (on parle du mois de décembre 2015).

D’ailleurs, avec la sortie du film Hitman, la nouvelle production de IO Interactive pourrait bénéficier de l’aide de la campagne promotionnelle de cette adaptation au cinéma.

Les premières informations sur Hitman 6

Si nous savons très peu de choses sur ce nouveau Hitman, les développeurs avaient déclaré que ce sixième opus serait moins linéaire que les autres, notamment avec des cartes plus « flexibles » et l’abandon des points de contrôle comme dans Hitman Absolution.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform