Clicky



Bons Plans

E3 2015 : l’annonce de Dark Souls 3 est attendue

Publié le | Modifié le

Bandai Namco devrait dévoiler Dark Souls 3 durant la conférence de Sony dans le cadre de l'E3 2015. Hidetaka Miyazaki est annoncé comme étant à la tête de ce nouvel opus.

À peine remis de la terrifiante, mais impressionnante, expérience avec Bloodborne, sachant qu’une extension est en préparation, voilà qu’une source proche de l’éditeur Bandai Namco, ou du studio From Software, annonce à nos confrères américains de VG247 qu’un nouveau Dark Souls est en cours de développement.

Dark Souls 3 à l’E3 2015

Mieux encore, cette fameuse source indique que Dark Souls 3 aura le droit à une présentation durant l’E3 2015. Si elle n’indique pas précisément sur quelle console sortira ce nouveau action-RPG exigeant, il se dit que Dark Souls 3 pourrait être dévoilé durant la conférence de Sony, prévue pour le 15 juin prochain.

La question qui se pose est donc de savoir si le constructeur japonais va réussir un coup de maître en proposant ce nouveau Dark Souls en exclusivité sur PS4, ou est-ce une simple coïncidence ? À savoir qu’à ce jour, les deux opus de la franchise Dark Souls sont sortis sur consoles ainsi que sur PC.

Hidetaka Miyazaki à la tête de Dark Souls 3

Alors que Hidetaka Miyazaki n’avait pas été directement impliqué (un simple superviseur du projet) dans le développement de Dark Souls 2, car ce dernier s’occupait du développement de Bloodborne (une exclusivité PS4), la source de VG247 annonce le retour d’Hidetaka Miyazaki comme directeur d’un opus en “Souls”, franchise dont il est d’ailleurs le créateur.

Source : VG247
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform