Clicky



Bons Plans

E3 2015 : des images et des informations sur Gears of War Remastered

Publié le

Le remake Xbox One du premier Gears of War refait parler de lui à cause d'une fuite. Alors que la conférence de Microsoft débute ce soir à 18h, Gears of War Remastered se dévoile en images mais également avec des informations.

C’est à se demander si les éditeurs souhaitent vraiment faire des annonces spécialement pour l’E3 2015 quand on assiste à plusieurs fuites avant même le début des conférences et du salon américain.

Et celui qui en fait les frais cette fois-ci n’est autre que Gears of War, et plus précisément le remake du premier opus de la licence qui est prévu sur la Xbox One de Microsoft.

La fuite s’est fait connaître sur le célèbre forum NeoGAF : le site gearsofwar.com a malencontreusement listé des images et des informations concernant Gears of War Remastered sur la fiche de la version russe de Gears of War 3… Oui c’est assez étrange comme fuite.

Les informations sur Gears of War Remastered

Prévu pour être annoncé ce soir durant la conférence de Microsoft, ce remake Xbox One du premier Gears of War devrait proposer un gameplay plus fluide, de nouveaux succès, du Dolby 7.1 Surround, de nouvelles esquisses et BD à débloquer, de nouvelles fonctionnalités de matchmaking (Team DM, Roi de la Colline et Extermination en 2 VS 2), des serveurs dédiés, les 17 personnages de Gears of War 3 jouable en mode multijoueur, du 60fps en mode campagne et multi, 19 maps, pas moins de 90 minutes inédites pour la campagne de la version originale sur PC et diverses améliorations.

Gears of War Remastered, ou Gears of War Ultimate Edition (les rumeurs lui donnaient aussi ce nom…), pourrait voir le jour vers le 25 août prochain, en exclusivité sur Xbox One.

Pour savoir si cette fuite dit la vérité, on vous donne rendez-vous ce soir pour suivre la conférence de Microsoft et le debrief de l’ami Antoine qui suivra.

Gears of War Remastered en images

Source : NeoGAF
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform