Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Dishonored 2 ne devrait pas être présenté

Publié le | Modifié le

Alors que les joueurs s'attendent à une présentation de Dishonored 2 dans le cadre de la première conférence de Bethesda à l'E3 2015, une personne proche de Arkane Studios annonce que cela ne sera pas le cas.

En mars 2014, une image fuitait sur le forum NeoGAF et mentionnait très clairement qu’un Dishonored 2 devait être dévoilé pour l’E3 2014 par l’éditeur Bethesda Softworks. Malheureusement, l’E3 de l’année dernière n’a finalement pas donné lieu à une présentation de ce fameux deuxième opus de la franchise Dishonored.

A quelques semaines de l’E3 2015, tout le monde s’imagine que la première conférence de Bethesda sera l’occasion idéale pour Arkane Studios de dévoiler officiellement ce Dishonored 2, qui devrait d’ailleurs être sous-titré : Darkness of Tyvia. Pourtant, sa présence au salon américain semble compromise.

Pas de présentation de Dishonored 2 à l’E3 2015

En effet, à en croire le média allemand PCGames, une personne proche du studio s’occupant de Dishonored 2 annonce que cette nouvelle production risque de ne pas être de la partie pour cette année.

La source justifie cette absence par le fait que Arkane Studios a encore besoin de temps pour développer la suite des possibles aventures de Corvo et que le jeu n’est pas encore prêt pour être présenté aux journalistes. Néanmoins, il est fort probablement que Bethesda décide de dévoiler un teaser pour montrer que le jeu est toujours en développement.

Une Definitive Edition pour Dishonored ?

Et si pour patienter, Bethesda succombait à l’idée de faire un portage pour les consoles next-gen de Dishonored ? C’est en tout cas ce que nous laisse croire le système de classification du Brésil. Ce dernier mentionne un certain Dishonored Definitive Edition…

On devrait donc s’attendre à cette annonce avant le teaser de Dishonored 2. A moins que cela ne se fasse après. D’ailleurs, pas si difficile d’imaginer comment vont réagir certains joueurs : la grogne contre les portages des jeux last-gen sur next-gen sera encore de mise.

Source : PCGames
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform