Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Dark Souls 3 en images et des informations avant l’heure

Publié le

Bien qu'un troisième opus de la licence Dark Souls est attendu depuis peu à l'E3 2015 suite à une rumeur, voilà que Dark Souls 3 se montre désormais plus en détail à cause d'une fuite de plusieurs images et informations.

À l’approche de l’E3, les fuites sont toujours nombreuses et dévoilent souvent de vraies informations. Dernièrement, il était annoncé que Dark Souls 3 devrait être annoncé durant la conférence de Sony dans le cadre de l’E3 2015.

Dark Souls 3 sera présent à l’E3 2015

Si le constructeur japonais ou le studio From Software n’ont pas souhaité en parler, nous pouvons confirmer que ce nouvel opus sera de la partie et c’est d’ailleurs nos confrères de chez Gamekult qui confirment cette information dans la dernière émission du site.

Néanmoins, ce qui va suivre est tout de même à prendre avec des pincettes, surtout quand on sait que la source est celle qui annonçait que Silent Hills devait être racheté par Microsoft afin d’en faire une exclusivité sur Xbox One.

Les premières informations sur Dark Souls 3 avant l’E3 2015

C’est donc le groupe The Know qui annonce avoir obtenu, en exclusivité, des informations, ainsi que des images, de Dark Souls 3 quelques jours avant les premières conférences de l’E3 2015 dont celle de Sony qui devrait être le lieu d’annonce de ce nouvel opus de la franchise Dark Souls.

Prévu sur PS4 et Xbox One pour 2016 (avec probablement une version PC pour plus tard), Dark Souls 3 devrait proposer une mode multijoueur permettant de faire de la coopération et du PvP de 2 à 4 joueurs (réelle nouveauté). Il est également annoncé que ce troisième opus de la licence Dark Souls permettra de choisir entre 10 classes pour commencer ainsi qu’avoir accès à 40 nouvelles armures, 100 nouvelles armes, douze zones uniques et pas moins d’une soixantaine de minutes de cinématiques.

Il faudra aussi s’attendre à rencontrer au moins 45 nouveaux ennemis et 15 nouveaux boss sachant que ces chiffres ne concernent pas les ennemis ou les boss qui seront repris des anciens opus de la licence de From Software. D’ailleurs, les combats contre les boss vont subir quelques modifications notamment à cause d’un nouveau système d’affrontement baptisé Heat Up et qui peut rappeler le système ” Tendance des mondes ” de Demon’s Souls.

Ce dernier permettra aux boss de pouvoir se transformer. Il pourrait s’agir d’un abus de sacrifices qui serait lié à une jauge blanc/noir. En abusant de cela, les boss pourraient devenir plus difficiles qu’ils ne le seront déjà.

Pour rejoindre la partie d’un autre joueur, il faudra effectuer un sacrifice, ce qui placera également une prime sur votre tête…

Enfin, Dark Souls 3 devrait profiter d’un système de coups spéciaux portant le nom de ” Sword Fighting Arts “. Ce dernier permettra de modifier les types d’attaques et de défenses de votre personnage. On parle notamment de l’attaque ” Rush-in “, suite à la perte de quelques HP, vos attaques seront très puissantes. La défense ” Circle “, serait une toute nouvelle forme d’esquive.

Dark Souls 3 en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform