Clicky



Bons Plans

E3 2015 : le Convention Center en images avec Uncharted 4

Publié le | Modifié le

L'affiche présente au West Exhibit Hall du Convention Center de l'E3 2015 est aux couleurs d'Uncharted 4.

Depuis peu, la ville de Los Angeles commence doucement à se mettre aux couleurs de l’E3 2015, le salon américain du jeu vidéo qui débutera officiellement d’ici quelques jours seulement.

Évidemment, comme chaque année, nous sommes tous curieux de savoir quels seront les jeux qui auront la chance de trôner sur le Convention Center de Los Angeles par le biais d’une grande affiche promotionnelle.

Uncharted 4 : une affiche sur le Convention Center

Sony, via la marque PlayStation, a encore souhaité occuper la façade du West Exhibit Hall du Convention Center avec une affiche concernant Uncharted 4, prochain opus next-gen de la licence de Naughty Dog.

Il est plus qu’évident que le constructeur japonais se décidera à montrer quelque chose concernant les nouvelles aventures de Nathan Drake, qui seront une fois de plus en exclusivité sur PS4. Étant donné que la compilation PS4, regroupant les trois premiers Uncharted, propose un accès à la bêta du mode multijoueur, il est possible que le multi d’Uncharted 4 soit présenté durant la conférence de Sony.

Concernant le South Exhibit Hall du Convention Center, rien à rapporter pour le moment. Cependant, il est bon de rappeler que l’année dernière, c’était Call of Duty Advanced Warfare qui était à cet emplacement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform