Clicky



Bons Plans

E3 2015 : la conférence Ubisoft sera à nouveau présentée par Aisha Tyler

Publié le

L'actrice américaine Aisha Tyler sera une nouvelle fois la maîtresse de cérémonie de la conférence Ubisoft qui se déroulera à l'Orpheum Theatre de Los Angeles pour l'E3 2015.

Comme le dit un certain proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne. Et c’est notamment le cas avec Ubisoft qui a décidé de renouveler sa confiance à l’égard de la comédienne Aisha Tyler puisque cette dernière présentera encore une fois la conférence de l’éditeur et développeur français à l’occasion de l’E3 2015.

Cette conférence se tiendra une nouvelle fois à l’Orpheum Theatre, situé au centre-ville de Los Angeles, à partir de lundi prochain à 14h45, soit le 16 juin à minuit en France, et sera diffusée sur Twitch, Uplay ainsi que Youtube.

Ubisoft à l’E3 2015 : le programme

Si Ubisoft annonce qu’il réserve plusieurs annonces de taille pour cet E3 2015, il est confirmé que des titres comme Assassin’s Creed Syndicate, The Division et Rainbow Six Siege seront présents à la conférence afin de se montrer sous toutes les coutures devant de nombreux journalistes.

Certaines rumeurs s’amusent à dire que les annonces surprises de l’éditeur français pourraient être Beyond Good & Evil 2, un nouveau Rayman ou encore une nouvelle IP pouvant encore faire bondir les journalistes dans la salle, comme cela avait été le cas avec l’annonce de Watch Dogs (dont une suite devrait aussi être dévoilée durant la conférence) ou de The Division.

Une vidéo pour teaser la présence d’Ubisoft à l’E3 2015

L’E3 est un moment très spécial pour l’industrie du jeu vidéo. Nous nous rassemblons pour partager, avec la communauté des joueurs, notre vision du futur du divertissement et dévoiler les jeux pour lesquels nous avons mis toute notre énergie et notre passion. Les réactions et retours des joueurs, quand ils découvrent pour la première fois, nos créations est ce qui nous motive le plus,” explique Yves Guillemot, cofondateur et président directeur général d’Ubisoft. “Nous sommes fiers de faire partie de cette grande communauté. Nos équipes prennent des risques et repoussent sans cesse les limites de la création afin d’offrir toujours plus de liberté et de choix à nos joueurs et, créer des expériences mémorables et enrichissantes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform