Clicky



Bons Plans

E3 2015 : ce qu’il faut retenir de l’interminable conférence PC Gaming Show

Publié le

8ème et dernière conférence de cet E3 2015, la toute première itération du PC Gaming Show organisé par PC Gamer et AMD était particulièrement longue mais a heureusement dévoilé quelques informations.

2h30. Le PC Gaming Show aura duré 2h30. Durant ce show à rallonge organisé par le site PC Gamer et le constructeur AMD (qui en a profité pour dévoiler de nouvelles cartes graphiques en passant), de nombreux développeurs et éditeurs sont passés pour présenter des choses nouvelles ou du contenu à venir pour des titres existants. Voici donc une sélection des annonces principales de cet ultime évènement avant l’ouverture des portes du salon. Notons en passant que le PC Gaming Show devrait être de retour à l’E3 2016.

Tripwire dévoile Rising Storm 2 : Vietnam

Nouvel opus de la série Red Orchestra, Rising Storm 2 : Vietnam n’a rien révélé en dehors de son trailer.

Total War : Warhammer se tease

Creative Assembly a profité de cette conférence pour teaser Total War : Warhammer. Il faudra attendre juillet pour voir une vidéo en jeu.

Killer Instinct et Gears of War Ultimate Edition arrivent sur PC

Nouveau signe de rapprochement entre le PC et les consoles de Microsoft, Killer Instinct et Gears of War en Ultimate Edition (4k, DX12…) par Splash Damage arriveront sur Windows à l’instar de Fable Legends ou encore Gigantic.

Du gameplay pour EVE : Valkyrie

Le jeu de combats spatiaux pour l’Oculus Rift et le Morpheus EVE : Valkyrie de CCP Games a également remontré du gameplay.

The White March : une extension pour Pillars of Eternity

Niveau maximum augmenté, nouvelles capacités et compagnons seront au programme de l’extension The White March de Pillars of Eternity dont on relèvera le sous-titre “Part 1”. Date d’arrivée : “bientôt”.

Planet Coaster : un successeur spirituel à RollerCoaster Tycoon 3

Développé par Frontier, Planet Coaster devrait arriver en 2016 et n’a pas grand-chose à dévoiler en dehors de la vidéo ci-dessous.

Guild Wars 2 : Heart of Thorns arrive

En cas de précommande de la nouvelle extension Heart of Thornes de Guild Wars 2, l’accès à la bêta ouverte est d’ores et déjà proposé.

Arma 3 s’offre de la jungle avec Tanoa

Arrivée durant la première moitié de 2016 pour l’extension Tanoa de Arma 3.

Du gameplay pour SOMA

Les créateurs d’Amnesia ont montré un tout petit peu de gameplay pour SOMA à venir le 22 septembre prochain.

DayZ : un mode solo sans connexion et des outils

Brian Hicks de DayZ était également sur scène pour annoncer que le jeu au développement à rallonge se doterait prochainement d’un mode solo en hors-ligne ou encore d’outils pour créer des serveurs.

Blizzard sur scène pour Heroes of the Storm et Starcraft II

Comme prévu Blizzard est passé pour dévoiler l’avenir proche de son MOBA Heroes of the Storm. Après le Boucher, le moine et le roi Leoric seront ajoutés au jeu. Enfin, trois missions prologues gratuites pour tous permettront de faire le lien entre Heart of the Swarm et Legacy of the Void dans Starcraft II. Ces missions seront tout d’abord disponibles dès juillet dans la bêta (accessible après précommande) de Starcraft II Legacy of the Void.

Du gameplay pour No Man’s Sky qui arrivera sur PC et PS4

Enfin, No Man’s Sky s’est rapidement remontré pour annoncer qu’il arrivera en même temps sur PS4 et PC à une date inconnue.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform