Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Bethesda lâche la date de Fallout 4 et sort Fallout Shelter sur iOS

Publié le | Modifié le

Lors de sa première conférence à l'E3, l'éditeur Bethesda a non seulement révélé la date de sortie de Fallout 4 mais aussi lancé sur iOS le jeu Fallout Shelter.

Trois jeux étaient spécialement attendus durant la conférence de Bethesda à l’E3 2015 : le nouvel opus de DoomDishonored 2 et Fallout 4. C’est de ce dernier qu’il est question ici. L’éditeur a tout simplement révélé sa date de sortie sur PC, Xbox One et PS4, à savoir le 10 novembre prochain.

Fallout 4 sort le 10 novembre 2015

Relevons en passant que l’édition Pip-Boy de Fallout 4, disponible en quantité limitée et facturée 120 dollars, intégrera une réplique grandeur nature portable du Pip-Boy 3000 Mk IV du jeu. Il est indiqué qu’il “convient à une grande variété de smartphones” et qu’avec la Companion App de Fallout 4 le joueur pourra gérer toutes les fonctionnalités du menu du Pip-Boy.

En attendant, vous reprendrez bien une flopée de screenshots ?

Fallout Shelter disponible sur iPhone et iPad

Autre annonce liée à l’univers de Fallout, Bethesda a révélé l’existence de Fallout Shelter. Il s’agit d’un jeu mobile gratuit d’ores et déjà disponible sur iPhone et iPad (direction l’App Store). L’éditeur s’exprimera plus tard concernant la mouture Android. Il s’agit d’un jeu de gestion où le joueur devra gérer son abri antiatomique (ressources, organisation…) ainsi que ses habitants qui gagneront en niveau et se multiplieront. Outre défendre leur abri, les personnages devront aussi de temps en temps mettre le nez dehors pour explorer le wasteland. Bien entendu, des achats in-app sont de la partie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform