Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Battleborn se montre en vidéo

Publié le

Le studio Gearbox Software dévoile une nouvelle vidéo de Battleborn et annonce que sa nouvelle IP sera jouable durant l'E3 2015 sur le stand de l'éditeur américain 2K.

Annoncé pour l’hiver prochain sur PS4, Xbox One et PC, Battleborn est un FPS multijoueur qui prend place dans un avenir lointain, où quasiment toutes les étoiles de l’univers ont sombré dans les mains d’un mystérieux ennemi. La dernière étoile, qui se prénomme Solus, est la seule lueur d’espoir pour les survivants. D’ailleurs, le déclin de ces étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources.

Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs propres factions alors que la vie dans cet univers vacille au point de s’éteindre. Tandis que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu’il a commencé, seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l’univers de cette nouvelle licence de Gearbox pourrait l’arrêter.

Battleborn jouable à l’E3 2015

Durant toute la durée du salon de l’édition 2015 de l’E3, la nouvelle IP du studio Gearbox Software sera jouable sur le stand de 2K (dans le Hall Sud du Convention Center de Los Angeles).

À savoir que Battleborn proposera pas moins de 24 personnages différents et jouables dans le mode Histoire et les divers modes compétitifs (des affrontements à 10 joueurs) qui sont Incursion (conquête de base), Destruction (match à mort) et Fusion (escorte de sbires).

Enfin, sachez que Battleborn aura la possibilité d’intégrer jusqu’à 2 joueurs en écran partagé et pourra se connecter en ligne avec d’autres écrans partagés, ou avec des joueurs solo en ligne pour profiter comme il se doit d’une bonne partie à 5 joueurs.

Le trailer de Battleborn

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform