Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Activision annonce que Black Ops 3 sera jouable sur le salon

Publié le

Une version pré-alpha de Call of Duty : Black Ops 3 pourra être jouable pour la première fois sur le stand de l'éditeur américain Activision durant l'E3 2015 à Los Angeles.

Les fans le savent déjà, le nouveau Call of Duty sera bien présent à l’E3 2015 mais David Vonderhaar, design director chez Treyarch, a annoncé une bonne nouvelle à ces derniers par le biais d’un tweet sur son compte Twitter.

Bien qu’attendu pour le 6 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Call Of Duty : Black Ops 3 sera jouable dans une version pré-alpha à Los Angeles sur le stand d’Activision. Néanmoins, la seule question qui se pose est de savoir si ce nouvel opus sera jouable sur PS4 ou bien sur Xbox One.

Sony – Microsoft : qui aura l’exclusivité temporaire des contenus de Black Ops 3 ?

Microsoft a toujours était habitué à avoir une exclusivité temporaire sur les DLC des Call of Duty, tout en proposant également de sponsoriser les compétitions eSport du FPS d’Activision, uniquement si le jeu était joué sur les consoles de la firme de Redmond.

Pourtant, il semblerait que ce partenariat soit en passe de changer. En effet, certains journalistes avaient remarqué lors de la présentation presse de Call of Duty : Black Ops que cette dernière avait été effectuée sur une PS4 et non une Xbox One. Plus surprenant : la non présence du sigle « Content First » sur le site officiel de la marque Xbox au sujet de Black Ops 3…

Sony pourrait donc faire un gros coup en reprenant cette exclusivité temporaire sur les DLC de la franchise Call of Duty. Ce qui impliquerait aussi la présence des consoles de la firme japonaise durant certaines compétitions eSport de Call of Duty.

Call Of Duty : Black Ops 3 sera aussi disponible sur PS3 et Xbox 360

Surprise ! Activision annonce que Black Ops 3 ne sera pas entièrement next-gen puisque le jeu sera également prévu sur la PS3 et la Xbox 360. Ces deux versions ne seront pas directement développées par Treyarch mais par des studios extérieurs.

Néanmoins, contrairement aux versions next-gen, celles-ci veront la fonction coopération du mode solo limité à seulement deux personnes au lieu de 4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform