Clicky



Bons Plans

Dynasty Warriors 9 : un nouvel opus de la licence annoncé pour l’Occident

Publié le
Dynasty Warriors 9 va arriver en Occident.

Koei Tecmo annonce que Dynasty Warriors 9 va proposer un éventail de fonctions inédites, de tout nouveaux personnages et un environnement en monde ouvert gigantesque pour créer une expérience de jeu encore plus captivante et ambitieuse que par le passé.

Dans Dynasty Warriors 9, les joueurs pourront explorer la Chine à l’époque où les seigneurs de guerre féodaux s’affrontaient pour dominer le pays, alors que les dernières heures de la dynastie Han marquaient l’émergence de l’ère des Trois Royaumes. Pour remplir leurs différents objectifs, les joueurs utiliseront une carte du monde jamais vue auparavant et traverseront une multitude de paysages, depuis les plaines immenses jusqu’aux sommets enneigés, le tout avec un cycle jour-nuit et des conditions météo dynamiques.

L’exploration de ces environnements grandioses sera plus agréable que jamais grâce à la possibilité de s’adapter au terrain pour prendre l’avantage au combat, les joueurs pouvant par exemple utiliser leur équipement pour contourner les obstacles ou se fondre dans le décor pour éviter le conflit.

Le teaser de Dynasty Warriors 9

La passionnante histoire de Dynasty Warriors 9 sera représentée au travers de missions Normales et Critiques du jeu, qui s’entremêleront pour permettre aux joueurs de se plonger dans les batailles et les événements de la Chine féodale à travers de nombreux points de vue. 83 personnages bien connus de la série Dynasty Warriors viendront rejoindre de nouveaux venus tels que Cheng Pu, un homme ayant servi la famille Sun sur trois générations et ayant contribué à l’expansion et à la stabilité du royaume de Wu.

Crédits Photos : Koei Tecmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform