Clicky



Bons Plans

Dynario : Rechargez votre mobile instantanément

Publié le

Toshiba a dévoilé hier le lancement de son premier carburant méthanol direct pour mobile, une sorte de carburant pour refaire le plein de votre batterie instantanément.

On le voit avec l’iPhone, entre autres, la consommation des nouveaux appareils mobiles a augmenté considérablement avec les nouvelles utilisations. Dynario est la solution idéale, ce produit permet une recharge instantanée que les adaptateurs et prises de courant ne peuvent pas permettre. Dynario fonctionne avec un mélange de méthanol et de l’oxygène ambiant, et la réaction chimique entre les deux dans la pile à combustible produit l’électricité.

Toshiba affirme que Dynario DMFC pourrait être une solution potentielle pour les équipements portatifs.

Une fois alimenté par une injection de solution de méthanol à partir de sa cartouche dédiée, Dynario commence à produire de l’électricité qui est livré à un produit de consommation numérique tel qu’un téléphone mobile ou un lecteur multimédia numérique, via un câble USB.

Avec une seule recharge de méthanol (environ 20 secondes), Dynario peut générer assez de puissance pour charger deux téléphones mobiles.

Dynario et ses cartouches se conforment pleinement aux normes de sécurité.

Ce type de produit a vraiment sa place dans notre société actuelle, quand on voit que certains mobiles permettent tellement de fonctionnalités qu’ils ont parfois du mal à tenir une journée entière de charge.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform