Clicky



Bons Plans

Dwého se développe avec vous

Publié le | Modifié le

Avant-propos : Cet article a été rédigé par Eric dans le cadre de la semaine Open Blog sur Vendeesign. Eric est le Fondateur de Dwého, qui est une enseigne nationale qui vous propose des services à la personne.

A l’invitation de Benjamin qui suit et soutien dWého depuis sa création (merci Benjamin), il y a déjà deux ans, je profite de cet open blog pour vous inviter à nous rejoindre.

En moins de six mois, dWého est devenue la première enseigne internet pour le ménage et le repassage. Une innovation soutenue par Oséo Innovation et récompensée par le prix e-commerce des Trophées de l’Economie Numérique.

Aujourd’hui pour accélérer notre développement nous envisageons de racheter l’un de nos concurrents. Nous avons un temps envisagé de financer cette acquisition pour un financement bancaire mais la fameuse crise étant passé par là, nous avons choisi de nous adresser à tous ceux qui intéressés et convaincus par notre projet, voudrons nous soutenir.

Ainsi nous avons ouvert le capital de dWého et nous vous proposons d’acheter des parts de la société dWého. Moins risqué, plus rentable  et plus éthique qu’un placement Madoff ou des actions à la Société Générale, nous pensons que notre proposition sera vous séduire.

Pour mener à bien cette opération nous avons choisi la plate-forme CapAngel qui intervient comme tiers de confiance. En créant un compte Investisseur sur la plate-forme vous pouvez réserver des actions dWého. Si l’opération de levée de fonds est suffisante, votre engagement sera prélevé, et si d’aventure nous devions renoncer, vous n’aurez rien avancé. Ensuite CapAngel s’occupera de toutes les formalités et vous pourrez déduire 25% de votre participation de vos impôts.
Je vous invite donc à découvrir le profil de dWého et à investir (la première participation est à 200€) : INVESTIR (avec le code inv-4a563cdc82614)

Bon et pour finir (quoique j’aurais dû commencer par ça), pourquoi investir ?

dwého vend en ligne (sur toute la France) des prestations de services pour le ménage et le repassage avec une croissance mensuelle du chiffre d’affaire de près de 20%. Une croissance insolente créatrice de nombreux emplois, tant pour assurer les prestations (plusieurs centaines d’Assistantes à domicile), que pour en assurer le suivi (l’équipe compte aujourd’hui 6 personnes). dWého est le partenaire exclusif du Club CAMIF, référencé par le CE d’AIRBUS/EADS et référencé par Trouvea (premier comparateur de services à la personne).

Aujourd’hui nous comptons sur votre soutien pour reprendre l’activité d’un concurrent sur la région de Toulouse. En investissant sur dWého vous investissez dans une PME à taille humaine sur un marché en fort développement. Et plus que d’investir des euros nous attendons de nos futurs actionnaires une participation active dans le développement de ce projet exclusif.

Investissez et ne faites plus ménage

P.S. : merci à Benjamin qui fait déjà parti des premiers investisseurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform