Clicky



Bons Plans

Dweho: nouvelle version en ligne

Publié le | Modifié le

J’ai reçu un message hier de la part d’Eric et, malgré mon retard sur le sujet vis à vis de certains qui ont pu publier la news de suite, je me devais de faire part de la nouvelle aussi!

La nouvelle version de Dweho est en ligne avec son petit plein de nouveautés qui vont bien nous ravir:

– Tout d’abord il y a cette petite évolution graphique et l’arrivée d’une barre de recherche très simple. Vous mettez ce que vous cherchez et votre ville et c’est parti! LE petit plus: la liste de toutes les villes disponibles 🙂

– Maintenant les membres peuvent être certifiés par Dwého. Les membres expérimentés peuvent obtenir le statut ‘Vérifié” en envoyant les justificatifs de leur expérience, et surtout le statut “Certifié” en travaillant avec l’offre EasyDom. Bien plus simple de faire confiance aux personnes engagées désormais!

– LA grande nouveauté: l’offre EasyDom : comme avant vous pouvez trouver une femme de ménage sur Dwého mais désormais Dwého peut gérer votre femme de ménage pour vous débarrasser des contraintes administratives. Concrètement Dwého va embaucher votre femme de ménage et lui verser son salaire, payer ses charges sociales, … Et vous n’aurez plus qu’à payer Dwého pour les heures de ménage faites par la femme de ménage. Et tout cela en ligne.

L’heure de ménage tout compris sera vendue 13,90€/heure sur Dwého, soit 6,95€ aprés réduction d’impôt puisque vous pouvez récupérer la moitié de la facture Dwého sur les impôts. EasyDom sera disponible pour le ménage et la garde d’enfant.

Alors maintenant vous n’avez plus à hésiter!! Besoin d’une femme de ménage? de quelqu’un pour garder vos enfant? d’un service à la personne quelconque… Rendez-vous vite sur Dweho !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform