Clicky



Bons Plans

Dwého: après Kappea, Justàcôté

Publié le | Modifié le

Après s’être associé avec Kappea, le service des petites annonces inversées, des nouvelles nous reviennent avec une autre partenariat pour Dwého: Justàcôté ,spécialiste du local search!

Pour reprendre les mots de Joël, “Kappea, c’est le site des petites annonces inversées. L’acheteur dépose sa demande sur le site, il dit ce qu’il cherche (un appartement à louer, une voiture d’occasion…), et Kappea «pousse» ces demandes vers des vendeurs.
Les vendeurs peuvent alors choisir d’envoyer leur offre aux acheteurs qui les intéressent.”

Revenons à la dernière nouvelle, c’est donc un partenariat avec Justàcôté dont il est question désormais.
Justàcôté est un site qui vous permet de chercher et trouver des commerces de proximité qui ont été publiés et évalués par la communauté des utilisateurs. Ainsi si vous désirez chercher un commerce près de chez vous et savoir si le service proposé est de bonne facture, Justàcôté est fait pour vous puisque les utilisateurs peuvent laisser des avis, ce qui laisse apparaitre l’appréciation générale suivant différents critères.

Pour ce partenariat, Justàcôté va intégrer Dwého dans ses petites annonces de quartier pour que les utilisateurs de Justàcôté puisse trouver rapidement une bonne personne pour leur rendre service. Et Dwého va intégrer dans les espaces membres de sa communauté des insertions locales cohérentes à partir de la base de Justàcoté. Un membre Dwého pourra ainsi trouver un bon pâtissier dans son quartier.

Et de reprendre la phrase d’Eric: “Vous avez trouvé un bon boucher chez Justàcôté mais vous n’avez pas le temps d’aller faire les courses, un membre Dwého vous rendra ce petit service.”

Petit plus pour Dwého: on est heureux d’apprendre que le service fait un pas de plus en ayant un article dans le dernier Micro Hebdo du 17 avril (le n°252 très précisément!). Le service est apprécié malgré les quelques bugs qui, une fois corrigés, laisseront Dwého s’améliorer encore et encore pour notre plus grand bonheur.

Je vous invite à aller faire un tour chez Kappea, Justàcôté et bien sur chez Dwého pour regarder l’article sur Micro Hebdo!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform