Clicky



Bons Plans

Duncan Jones à la réalisation du film Warcraft

Publié le

Après des mois (années ?) de rumeurs incessantes, voici enfin venir une information officielle concernant l’adaptation sur grand écran de la licence Warcraft. C’est Duncan Jones qui en sera le réalisateur.

Notamment connu pour Moon ou Source Code, Duncan Jones a donc été officiellement désigné par Legendary Pictures pour assurer la réalisation du film basé sur la licence de Blizzard,  Warcraft. Côté script, c’est Charles Leavitt (scénariste notamment de Blood Diamond) qui sera aux commandes.

Ce film « live action » (comprendre avec de vrais acteurs) est le premier projet à très gros budget de Jones. En connaissant cette donnée, ainsi que la célébrité de cette énorme licence et en constatant – objectivement – qu’une majorité des adaptations de jeux vidéo vers le grand écran sont souvent catastrophiques, il y a de quoi rester prudent !

La Warner, qui produit le film avec Legendary Pictures, souhaite voir le tournage débuter fin 2013 pour une sortie en 2015. En attendant plus d’informations, il ne reste plus qu’à être optimiste et patient !

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform