Clicky



Bons Plans

DuckTales (La Bande à Picsou) : le générique d’intro et les dates de diffusion

Publié le
DuckTales

Rendez-vous dans quelques mois pour suivre les nouvelles aventures de DuckTales par Disney XD.

Après un premier aperçu diffusé en mars dernier, le reboot du dessin animé culte DuckTales (La Bande à Picsou) dévoile aujourd’hui différents éléments : son générique d’intro, un poster et ses dates de diffusion sur Disney XD.

Rendez-vous en août et en septembre

En effet, le premier épisode pilote d’une heure, baptisé Woo-oo! et qui est en fait un film, sera diffusé sur la chaîne le 12 août prochain. Il faudra ensuite attendre le 23 septembre pour la diffusion des deux épisodes suivants à un format plus court. Ces dates concernent en tout cas les États-Unis et les informations concernant la France restent à connaître, tandis que le show sera diffusé dans 162 pays et 34 langues.

Cette date de septembre coïncide d’ailleurs avec les 30 ans du dessin animé original. Dans ces nouvelles aventures, Picsou (incarné par David Tennant de Doctor Who) va vivre des aventures mouvementées à travers le monde accompagné de Riri, Fifi, Loulou et Zaza (Danny Pudi, Ben Schwartz, Boby Moynihan et Kate Micucci), Flagada Jones (Beck Bennett) ou encore Donald Duck (Tony Anselmo).

En attendant la diffusion, place au “nouveau” (puisqu’il reprend le rythme et les paroles de l’original) générique d’intro chanté ici par Felicia Barton.

DuckTales – Générique d’intro

Crédits Photos : Disney XD
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform