Clicky



Bons Plans

Du streaming vidéo pour Dropbox sur Android 4.0

Publié le

Dropbox propose depuis peu de nouvelles fonctionnalités qui devraient faire enrager les ayants-droits. Après le partage de liens de téléchargement lancé en avril, le service propose désormais le streaming vidéo depuis son application Android.

Fin avril Dropbox annonçait à ses utilisateurs la possibilité de partager des liens de téléchargement. Une nouvelle option qui permettait aux internautes d’accéder à des fichiers ou dossiers sans avoir à utiliser un logiciel tiers ou à s’inscrire sur un service spécialisé. Une option d’autant plus appréciée que le nom de l’utilisateur qui a partagé le lien est gardé secret.

Dropbox poursuit son chemin et propose désormais le streaming vidéo dans son application pour environnement Android. Une nouvelle mise à jour du logiciel autorise le “transcodage” et la “lecture de vidéo” pour les utilisateurs d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le nouveau service est disponible depuis lundi, il est apparu avec la mise à jour 2.1.4. Les possesseurs de smartphones et tablettes sous Android 4.0 vont pouvoir s’en donner à coeur joie. La version iOS ne propose pas encore cette fonctionnalité, gageons cependant qu’une mise à niveau ne saurait tarder.

L’utilisateur devrait pouvoir lire n’importe quel contenu en streaming, la seule restriction étant l’espace de stockage disponible sur son compte. Toutefois, l’espace peut être augmenté à 100 Go pour 19,99 dollars par mois.

Via : Numérama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform