Clicky



Bons Plans

Du nouveau sur Symbaloo

Publié le | Modifié le

Comme vous le savez, Symbaloo a été lancé en France il y a peu. J’avais meme fait un test vidéo pour présenter le service. Voici les nouveutées annoncé par Symbaloo :

Le partage public des bureaux. Il était jusqu’à présent possible de créer des bureaux sur tous les sujets qui vous intéressez pour votre usage personnel et celui de vos amis à qui vous aviez donné l’adresse du bureau.
Cliquer sur le bouton “+” en haut à gauche de Symbaloo vous permettra désormais de profiter des bureaux de toutes la communauté Symbaloo.
En effet, une nouvelle catégorie nommée “Bureaux publics” vous permettra de retrouver tous les bureaux qui auront été publié par les utilisateurs.

Dans les catégories, les bureaux peuvent être rangés selon le nombre d’utilisateurs qui ont ajouté ce bureau ou bien par un système de notation. En effet, lorsque quelqu’un se retrouve face à votre bureau, il pourra dire très simplement si celui-ci lui plaît ou non.

Dernière nouveauté à ce propos, une fois publié, le bureau pourra être modifié par son créateur qui pourra le re-publier. Dans ce cas les personnes qui avaient déjà ajouté le bureau recevront une notification pour leur permettre de faire une mise à jour de ce bureau.

Je vous recommande aussi de regarder l’Interview de Valentin directeur France de Symbaloo, sur Intruders

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform