Clicky



Bons Plans

DS in Paris : une 400ème édition pour célébrer les 10 ans de la DS et les 4 ans de la 3DS

Publié le

A l'occasion de la 400ème DS in Paris, les organisateurs vous invitent à venir célébrer les 10 ans de la DS et les 4 ans de la 3DS.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la DS in Paris est un grand rassemblement qui existe depuis la sortie de la première Nintendo DS. Le but est de jouer avec d’autres joueurs sur Nintendo DS ou Nintendo 3DS dans un lieu prédéfini dans Paris.

Afin de fêter la 400ème édition de la DS in Paris mais également les 10 ans de la fameuse Nintendo DS et les 4 ans de la Nintendo 3DS, l’équipe qui gère la DS in Paris s’est dit qu’il serait amusant de cumuler ces trois anniversaires pour en faire un évènement de qualité.

La 400ème DS in Paris au Meltdown

La DS in Paris s’associe avec Nintendo et le bar Meltdown pour proposer une après-midi de folie aux participants. L’évènement est gratuit et sera prévu pour le dimanche 29 mars au Meltdown, 6 passage Thiéré à Paris, dés 15h.

Au programme de cette nouvelle DS in Paris, il sera évidemment possible de rencontrer d’autres joueurs afin de discuter et jouer avec eux tout en faisait du streetpass. Mais ce n’est pas tout, car il y aura de nombreux mini-tournois sur des jeux comme Mario Kart DS, Bomberman, Tetris, Ouendan ou encore Jump Ultimate Stars.

Enfin, sachez que trois grands tournois seront organisés sur Super Smash Bros 3DS, Monster Hunter 4 et Mario Kart 7 sachant que les finales seront jouées sur Super Smash Bros Wii U et Mario Kart 8. Les organisateurs de la DS in Paris promettent également de nombreux lots à gagner ainsi que différentes animations dont un concert de Krapo avec une guitare et une 3DS ! Il reprendra de nombreux thèmes de jeux vidéo et de séries de notre enfance.

Source : DS in Paris
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform