Clicky



Bons Plans

Dropbox deux fois plus généreux

Publié le

Pour faire face à une concurrence de Google ou Microsoft, Dropbox a annoncé qu’il avait doublé la capacité de stockage des offres payantes.

Pour rappel, Dropbox propose à ses abonnés des outils leur permettant de synchroniser et de stocker leurs données en ligne. Le service propose également quelques options de partage et est accessible depuis des ordinateurs, services en ligne ou depuis des tablettes et smartphones.

Une annonce qui devrait faire plaisir à bon nombre d’utilisateusr, ce n’est pas tous les jours que les prix diminuent ainsi. Pour le même prix qu’avant les abonnés disposeront du double de place. Ainsi la formule Dropbox 50 Go pour 99 dollars par an passe à 100 Go, pareil pour la formule à 100 Go qui passe à 200 Go pour 199 dollars à l’année. Enfin on note l’arrivée d’une nouvelle formule qui met à disposition des internautes 500 Go pour 499 dollars par an.

Ces réductions devraient redonner des ailes à Dropbox même s’il est clair que le service est encore un peu cher. A titre purement indicatif, Google (Drive) propose un espace de 100 Go pour 60 dollars par an, encore mieux, SkyDrive (Microsoft) propose lui les 100 Go pour un an à 50 dollars.

Via : Memoclic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform