Clicky



Bons Plans

Driveclub : un petit tour sur le PlayStation Store et puis s’en va

Publié le

Après 9 mois d'attente, l'édition PlayStation Plus de Driveclub est enfin apparue sur le PSN américain avant d'être retirée rapidement par Evolution Studios, car les serveurs n'étaient pas vraiment prêts pour le lancement...

C’est à croire que la version PlayStation Plus de Driveclub est maudite ou alors les développeurs de cette simulation arcade en exclu sur PS4 font tout pour ne pas la sortir.

Tandis qu’Evolution Studios déclarait dernièrement que les serveurs avaient été renforcés, et qu’ils étaient prêts à tenir le choc face à de nombreuses connexions, les joueurs américains ont découvert avec stupéfaction que cette fameuse version était enfin disponible sur le PlayStation Store.

L’édition PS+ disparaît comme par magie

Malheureusement, la joie des joueurs n’a été que de très courte durée puisque Driveclub dans sa version PlayStation Plus a finalement était supprimée du PlayStation Store.

D’ailleurs, si vous souhaitez vous rendre sur la page de cette édition de Driveclub sur le PlayStation Store, cette dernière devient désormais une page contenant la célèbre erreur 404.

Pourquoi une mise en ligne surprise pour un retrait expéditif ? Evolution Studios n’a pas vraiment de réponse à part une excuse habituelle basée sur du “la sortie était prématurée” et du “les serveurs n’étaient pas encore prêts, mais c’est pour bientôt”.

Le contenu de l’édition PS+ de Driveclub

Pour ceux qui l’attendraient encore, rappelons que la version PlayStation Plus de Driveclub est simplement une sorte de version d’essai. Néanmoins, son contenu n’est pas pour autant pauvre comme la majorité des démos.

Les joueurs pourront avoir accès à 27 trophées à débloquer et un trophée platine ainsi qu’un mode multijoueur et 13 circuits situés en Inde. Et si jamais le jeu vous plaît, il est possible de prendre la version complète contre 25 dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform