Clicky



Bons Plans

Driveclub : l’édition PlayStation Plus n’est toujours pas prête

Publié le

Evolution Studios annonce que ce n'est pas maintenant que l'édition PlayStation Plus de Driveclub sera disponible.

En principe, l’exclusivité Driveclub devait sortir en même temps que la PS4 en novembre 2013, mais pour des raisons inconnues la simulation automobile est sortie un an après.

En octobre 2014, Driveclub arrive sur le marché et les premiers retours s’avèrent pour le mois mitigés notamment à cause d’un lancement raté avec des problèmes de serveurs. En plus d’avoir divers problèmes avec les serveurs, la licence de Evolution Studios devait également être disponible dans une fameuse édition PlayStation Plus qui n’est toujours pas disponible à l’heure actuelle.

Driveclub et l’édition PlayStation Plus : toujours rien

Alors que les joueurs se questionnent sur l’arrivée de l’édition PlayStation Plus de Driveclub, Evolution Studios a souhaité communiqué quelques informations sur la situation. Le studio s’occupe d’abord d’améliorer les serveurs de Driveclub avant de lancer l’édition PlayStation Plus afin de proposer une meilleur expérience aux joueurs. Est-ce que cette version arrivera vraiment ? On se pose toujours la question.

« L’équipe actuelle se concentre sur les performances du serveur qui pourra supporter l’édition PlayStation Plus ou l’ajout des lobbies privés, améliorant alors divers domaines en ligne. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform