Clicky



Bons Plans

Drive Club sur PS4, un teaser de Batman Arkham Origins et la nouvelle Xbox, c’est le GamerXpress

Publié le | Modifié le

Sony vient de diffuser un nouveau trailer de Drive Club, le prochain jeu de course qui est actuellement développé pour PS4.

Drive Club : les nouvelles images

Drive Club fait partie de la line up de lancement de la PS4. Sony vient de diffuser quelques images en HD du nouveaux jeu.

Drive Club devrait être ultra connecté, comme le promet la nouvelle console de Sony. Mais le principe du jeu est simple : conduire des magnifiques voitures dans des endroits magnifiques.

Les premières images sont très réalistes, en attendant d’en savoir plus à l’E3.

Batman Arkham City : 12 secondes d’images

Warner Games Montréal vient de diffuser douze très belles secondes de Batman Arkham City, un des jeux les plus attendus de l’année. Le réalisme de la vidéo est impressionnant et on a hâte d’être au 25 octobre pour tester le jeu.

Xbox next gen

Microsoft vient d’ouvrir Xbox Wire, un blog concernant sa future console next gen. Pour l’instant aucune information concernant le nom. Rendez-vous le 21 mai pour la soirée de lancement.

PS Vita

Une publicité loufoque est sortie à la télévision japonaise mentionnant des titres pour PS Vita qui vont sortir au pays du soleil levant : Soul Sacrifice, Phantasy Star Online 2, Ragnarok Odyssey Ace, Toukiden and God Eater 2. Un jeu mystérieux fait partie de la liste : est-ce Panopticon, ou Monster Hunter ?

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform