Clicky



Bons Plans

Dragon Quest Heroes : sortie prévue pour le 16 octobre 2015 en Occident

Publié le

À quelques semaines de l'E3 2015, Square Enix a décidé d'annoncer la date de sortie pour l'Occident de Dragon Quest Heroes, une exclusivité PS4.

Développé par Omega Force, l’intriguant Dragon Quest Heroes rassemble certains des grands noms de la série, tels que Yuji Horii, directeur général et créateur de la franchise Dragon Quest, Akira Toriyama, l’artiste de renommée mondiale (et à l’origine de Dragon Ball) qui a donné à la saga son style visuel iconique, ainsi que Koichi Sugiyama, le compositeur de sa bande originale inoubliable.

Sous-titré “Le Crépuscule de l’Arbre du Monde” en Occident, Dragon Quest Heroes est attendu en exclusivité sur PS4 pour le 16 octobre prochain, soit trois jours après les USA. Vous l’aurez donc certainement compris, contrairement au Japon, cet opus n’aura pas le droit à une version PS3.

Une édition collector pour Dragon Quest Heroes

Disponible à l’achat en exclusivité depuis la boutique en ligne de Square Enix pour 99,99 euros (ou 59,99 euros pour la version simple), l’édition collector Slime sera présentée dans une boîte en forme de coffre au trésor et contiendra des bonus exclusifs comme :

  • Une peluche gluantissime, un porte-clés de gluant et une lanière super gluantissime
  • Plus de dix objets pour vos personnages dans le jeu, dont : une épée de gluant, des glugants, un boomerangluant, une masslurp, une saglaie, un bâton de gluant, une glurande épée, un sluper fouet ainsi que la carte de chercheur d’or et la carte du bonheur.

Une édition Day One sera aussi disponible et permettra d’avoir accès à pas moins de cinq accessoires sluper gluants : l’épée de gluant, les glugants, le boomerangluant, la masslurp et la sagaie. Pour obtenir cette édition, il faudra précommander Dragon Quest Heroes.

Le trailer de Dragon Quest Heroes

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform