Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Z : la date de sortie du film La Résurrection de F en DVD et Blu-ray

Publié le

Suite de Dragon Ball Z : Battle of Gods, La Résurrection de F qui est le 19ème film d'animation de la Toei sera disponible en DVD, en Blu-ray et même en Blu-ray 3D dans un peu plus de deux mois par chez nous.

Si les fans de l’univers Dragon Ball Z ont déjà décidé de s’offrir Dragon Ball Z : La Résurrection de F dans sa version anglaise étant donné que le dernier film de Toei Animation est prévu pour le 26 octobre prochain au Royaume-Uni, avec notamment un pack comprenant Dragon Ball Z : Battle of Gods, sachez que ce 19ème film d’animation se déroulant dans l’univers Dragon Ball Z sera disponible en France seulement à partir du 4 novembre 2015.

En plus du retard assez important, et contrairement à nos amis britanniques, La Résurrection de F sera disponible en DVD ou en Blu-ray (et Blu-ray 3D), mais sans la possibilité de prendre un pack regroupant Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de F. Dommage de ne pas pouvoir satisfaire les fans comme il se doit.

Le trailer de Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Alors que Son Gokû et Vegeta suivent l’entraînement de Beerus et Whis, Sorbet et Tagoma, deux survivants de l’armée de Freezer, se mettent à la recherche des sept boules de cristal. Leur but : invoquer Shenron pour demander la résurrection de Freezer. Le pire souhait dans l’histoire de l’univers est accordé, et l’infâme tyran ressuscité se met en quête de vengeance…

Pour l’anecdote, la nouvelle forme dorée de Freezer est une évolution reprenant les pouvoirs du Super Saïyen Divin, qui est appelé Super Saïyen Divin Super Saïyen, mais à noter que ce nom n’est pas cité dans le film.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform