Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Xenoverse montre du gameplay

Publié le

Il faudra attendre 2015 pour que les plus fans de Dragon Ball puissent mettre les mains sur le prochain opus, Dragon Ball Xenoverse.

Puisqu’on parle du Japon, je me fais un petit plaisir coupable avec un détour par le dernier trailer de Dragon Ball Xenoverse. Ça bouge dans tous les sens, on retrouve de grands moments de la saga et voilà qui suffit à me faire tomber dans le piège de la nostalgie. Qu’est-ce que vous voulez, on ne se refait pas…

La vidéo donne une bonne idée du gameplay auquel on pourra s’attendre et met en scène différents cristaux flottant dans le vide qui correspondent à priori à différentes époques et à autant de combats clés dont dépendait la survie de l’humanité ou presque. En effet, dans Dragon Ball Xenoverse, le joueur pourra créer un tout nouveau personnage qui interviendra dans ces moments critiques pour venir en aide aux personnages du manga.

Énième échec ou remontée fantastique ?

Reste maintenant à voir s’il s’agira encore d’une mauvaise adaptation d’une œuvre certes géniale, mais qui a sombré dans l’autoparodie ad nauseam sur la fin ou si nous aurons enfin droit à un jeu faisant honneur au dynamisme d’origine. Verdict en 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

https://www.youtube.com/watch?v=5kkGxBHJs88#t=15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform