Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Xenoverse : date de sortie

Publié le | Modifié le

Dragon Ball Xenoverse arrivera au Japon le 5 février 2015 et on a déjà des retours sur le gameplay

Et si on reparlait un peu de Dragon Ball Xenoverse ? La prochaine adaptation du manga éponyme nous propose non seulement une nouvelle bande-annonce à rallonge, mais aussi une date de sortie. Si vous êtes sages, on vous parlera même des impressions recueillies par les journalistes de DualShockers qui ont pu tester la version bêta.

Le magazine Jump avait lâché la date du 5 février 2015 pour la sortie japonaise de Xenoverse et Bandai Namco l’a confirmée ! Généralement, il y a rarement bien longtemps à attendre, notamment en France, pour une version localisée, on devrait donc nous aussi profiter du jeu en février prochain. Par ailleurs, le magazine Famitsu a révélé la présence de Vegeto, le résultat de la fusion entre Goku et Végéta ainsi que de Goku en Super Saiyan 4. Avant que nous puissions directement nous forger une opinion à l’occasion de la Paris Games Week qui approche, on lira avec intérêt celle de DualShockers qui a pu tester la version PS4 à l’occasion de la Comic Con de New York.

Le résultat, c’est un rendu graphique jugé très réussi, plus convaincant on l’espère que ce que proposent certaines images du nouveau trailer en tout cas. En termes de gameplay, les combats au corps à corps sont réussis, mais le jeu commencerait à pêcher dès qu’il s’agit de s’échanger des attaques énergétiques sur d’assez longues distances, notamment du fait de l’imprécision de la caméra.

Dragon Balls of Steel

Le jeu promet par exemple des combats en 3 contre 3, un mode qui saura éviter on l’espère un grand fouillis général. La grande nouveauté réside bien sûr dans la possibilité de créer son propre personnage original en piochant entre les différents styles du manga et ça, on a vraiment hâte de le tester et ce sera sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One.

Source : DualShockers
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform