Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Fighter Z : Trunks confirmé dans le roster et une date pour les inscriptions à la bêta fermée

Publié le
Trunks annoncé dans Dragon Ball Fighter Z à l'EVO 2017.

L'EVO 2017, l'une des plus grandes compétitions eSport pour les jeux de combat, a été un événement incontournable pour Dragon Ball Fighter Z du studio Arc System Works avec l'annonce de Trunks au roster.

Si l’information avait été dévoilée quelques semaines plus tôt dans le mensuel japonais V Jump, l’éditeur Bandai Namco a profité de l’EVO 2017 à Las Vegas (la plus grande ville de l’État du Nevada) pour dévoiler, d’une manière encore plus officielle, la présence de Trunks, ou plus précisément Mirai Trunks (le Trunks du futur), dans le roster de Dragon Ball Fighter Z par le biais d’une vidéo totalement inédite.

Le début de bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z sur PS4 et Xbox One a également été annoncé par Bandai Namco lors de l’édition 2017 de l’EVO. Ainsi, les inscriptions pour cette fameuse bêta débuteront dès le 26 juillet prochain. Les fans de la licence Dragon Ball et des jeux de combats pourront découvrir via cette dernière pas moins de 9 personnages jouables.

Dragon Ball Fighter Z : une version Switch pour plus tard ?

À l’occasion de l’EVO 2017, ShonenGames a eu l’opportunité d’échanger avec Tomoko Hiroki, productrice chez Bandai Namco, et Junya Motomura, directeur artistique au sein d’Arc System Works. Parmi ses multiples questions, une était portée sur la possibilité d’avoir une version Nintendo Switch pour Dragon Ball Fighter Z.

Si un “non” n’a pas été prononcé durant l’entrevue, les équipes se concentrent pour le moment sur la finalisation de l’adaptation Switch du deuxième opus de la licence Dragon Ball Xenoverse : “En ce qui concerne la version Switch, nous travaillons actuellement sur l’édition Switch de Dragon Ball Xenoverse 2. Nous voulons que les joueurs commencent par ce titre, puis nous parlerons de Dragon Ball Fighter Z ensuite.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform