Clicky



Bons Plans

Dragon Age : Origins est gratuit sur Origin

Publié le

Sur sa plateforme dématérialisée Origin, EA propose cette fois l'excellent RPG Dragon Age : Origins à un prix imbattable : 0 euro.

Electronic Arts poursuit sa distribution de jeux gratuits sur Origin afin d’officiellement « offrir une expérience de jeu de grande qualité et l’occasion de découvrir de nouveaux jeux géniaux » et officieusement de fidéliser les joueurs et de grappiller des clients à la concurrence.

Après Battlefield 3, Plants vs. Zombies, Les Sims 2 ou plus récemment Bejeweld 3 qui est d’ailleurs encore récupérable gratuitement à l’heure où ces lignes sont rédigées, c’est au tour du RPG Dragon Age : Origins d’être proposé à 0 euro dans sa version complète et sans limitation de temps d’utilisation.

Origins dans Origin, blablabla Inception

Pour récupérer le jeu de BioWare rien de plus simple : il suffit de créer/posséder un compte Origin et soit de se rendre à cette adresse, soit d’aller directement dans la boutique depuis l’application. Bien entendu, l’opération est limitée au PC et possède une date de fin : le 14 octobre prochain.

Un bon moyen pour découvrir la série avant l’arrivée de Dragon Age Inquisition le 21 novembre prochain. À titre de comparaison et histoire de donner une idée, Dragon Age : Origins est proposé à 19,99 euros sur Steam.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform