Clicky



Bons Plans

Dragon Age : les doubleurs sont des petits rigolos !

Publié le
Derrière ces personnages se cachent des acteurs de talent

Alix Wilton Regan, déjà doubleuse pour Mass Effect, crache sur son assistant.

Dragon Age: Inquisition est un jeu dont on ne parlera jamais assez ! Bon, c’est vrai, il n’est pas encore sorti et on ne peut pas encore être sûr que ce sera une réussite, mais on y croit. Les performances de doublage vocal faisaient déjà partie des ingrédients de succès du premier volet et on découvre en vidéo les conditions de travail parfois très dures de ces acteurs et de leurs assistants.

Dans Inquisition, le personnage que vous choisirez d’incarner aura une voix. Le studio BioWare a eu la brillante idée de nous présenter en vidéo le travail de l’une des actrices ayant en charge la voix qui pourrait être la vôtre si vous optez pour un personnage féminin.

La voix de Samantha Traynor sera celle de l’Inquisitrice

Alix Wilton Regan prend son travail très à cœur. Lorsqu’il s’agit pour elle de jouer une scène dans laquelle l’héroïne recrache ce qu’elle boit en entendant des paroles choquante, elle ne fait pas semblant. Heureusement, que son fidèle assistant est là pour veiller au respect des locaux et de la personne humaine.

Ce n’est pas la première fois que les doubleurs de Dragon Age nous livrent une petite vidéo délirante et personnellement je dois avouer que j’adore. Entendre Allistair ou Morrigan, c’est toujours un plaisir. Ils pourraient même réciter une liste de courses, j’en redemanderais encore !

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform