Clicky



Bons Plans

Dragon Age Keep : votre personnage, votre histoire

Publié le
Le site Keep devrait être en ligne en octobre

Un site pour les gouverner tous et dans le web les lier

Avec Dragon Age Inquisition, BioWare semble vraiment sur la bonne voie pour retrouver la confiance des fans qui avait été érodée par un deuxième épisode décevant. Conscient de l’attachement des joueurs à leur propre expérience du monde de Thedas, le studio va bientôt mettre en ligne un site compagnon permettant de relier les différents épisodes de la franchises.

Dénommé Dragon Age Keep, le mot Keep signifiant donjon, le site affiche l’ambition de donner de la cohérence et de permettre une progression logique de vos choix au fil des épisodes de Dragon Age. En répondant à des questions, il sera ainsi possible de recréer les choix que vous aviez fait à l’époque de Dragon Age Origins par exemple.

Récupérez Thedas dans l’état où vous l’aviez laissé

Il ne s’agit pas en revanche de récupérer des sauvegardes de précédentes versions, mais de recréer les conséquences de vos choix et actions pour les importer dans votre partie de Dragon Age Inquisition, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous aviez joué auparavant.

Le site est bien sûr gratuit et nécessitera de vous connecter avec votre identifiant Origin. Il devrait être en ligne environ un mois avant la sortie du jeu, donc dans le courant du mois d’octobre.

Crédits Photos : Site web
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform