Clicky



Bons Plans

Dragon Age Inquisition : un DLC et une nouvelle mise à jour

Publié le | Modifié le

Le RPG Dragon Age Inquisition se paie un premier DLC disponible en deux temps ainsi qu'une 6ème mise à jour.

Malgré sa conséquente durée de vie vous avez déjà terminé Dragon Age Inquisition et vous en voulez encore ? Bonne nouvelle, puisqu’en plus du déploiement d’un 6ème patch dont nous parlerons plus bas, Bioware vient de dévoiler le premier DLC pour son RPG. Cependant, un partenariat entre EA et Microsoft semble être passé par là et sa disponibilité est coupée en deux.

D’abord sur Xbox One et PC

Jaws of Hakkon (Les Mâchoires de Hakkon), c’est le nom de cette extension, est d’ores et déjà disponible sur Xbox One via le Xbox Live. Elle devrait débarquer dès aujourd’hui sur PC via Origin, probablement en même temps que le trailer que nous ne manquerons pas d’ajouter à cet article. Comptez 15 euros pour vous procurer cette aventure de 1,5 Go où vous rencontrerez la tribu de chasseurs Avvar et devrez découvrir ce qui est arrivé au précédent Inquisiteur et au dragon qu’il chassait dans les montagnes au sud de Thedas.

Vous l’aurez compris, les joueurs PS4 eux devront patienter un temps indéterminé, de même que ceux sur Xbox 360 et PS3 si le DLC leur est proposé. Concernant la mise à jour citée précédemment, outre améliorer la stabilité globale du jeu et proposer des classiques correctifs de quêtes et de personnages, on relèvera (enfin !) le support sur PC des souris à plus de deux boutons. L’intégralité du patch note est disponible en français.

Dragon Age : Inquisition – Jaws of Hakkon DLC Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform