Clicky



Bons Plans

Dragon Age : Inquisition montre son créateur de personnages

Publié le

Via une vidéo Dragon Age : Inquisition montre notamment son créateur de personnages qui s'annonce complet.

Dragon Age : Inquisition a bénéficié d’un long live stream de plus d’une heure par les développeurs de BioWare. On y a vu beaucoup de combats, mais aussi l’outil de création de personnages.

C’est une magnifique interface déclinée sous forme de cartes de tarot qui vous invitera à parcourir les différents choix de classe et de race. Nous savions déjà que trois archétypes de base, voleur, guerrier et magicien et quatre races, Humain, Elfe, Nain et Qunari, seront disponibles. Quant à la personnalisation de l’apparence, elle est bien évidemment très détaillée, il faut dire qu’on n’en attend pas moins pour un personnage qu’on devrait jouer pour une bonne centaine d’heures. Que vous vouliez jouer un moustachu à gros nez ou une qunari aux cornes décorées, la liberté est entièrement vôtre, vous pourrez même choisir l’emplacement précis de vos cicatrices et la couleur de votre maquillage. Enfin, même l’état du monde devrait vous être familier puisqu’il sera possible de répondre à des question sur un site dédié pour reproduire l’effets des choix que vous aviez faits si vous avez joué aux précédents épisodes.

Qunari ra bien qui rira le dernier

Pour ce qui est du combat, il semble conserver le meilleur des deux premiers épisodes tout en y ajoutant une grande beauté dans les effets pyrotechniques et autres impacts d’armes à deux mains, même si certains commenceront forcément à crier au nerf graphique en comparaison des premières démos. Dragon Age Inquisition sortira le 18 novembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform